Zone aéronautique de l'agglomération de Montélimar


MAITRE D'OUVRAGE : FG MONTELIMAR

 

 

Dans le cadre de l’opération de développement de la zone aéronautique économique de l’agglomération de Montélimar lancée par FG MONTELIMAR (maitre d’ouvrage), représenté par M. ROSATI, nous avons terminé début Avril la plateforme en grave 0/80 Eco recyclée de l’ensemble du projet. 

Le bassin de rétention à ciel ouvert est en cour de finition. Les travaux de réalisation du bassin comprenait le terrassement de masse des terres avec pelle 25T, l’évacuation vers centre de recyclage par camion 8x4 et au retour l’apport de 40/80 pour la tranchée drainante. Prochainement des clôtures seront mises en place en périphérie du bassin.

 

MAITRE D’ŒUVRE : PROJECT

ARCHITECTE : ARPROTOP 

 

 

Depuis le début de la période compliqué que nous venons de vivre, AUDIGIER TP a décidé de faire front à la pandémie et de continuer son activité en accord avec ses équipes.

Dans le respect des gestes barrières et sanitaires nous avons pu continuer les travaux de nos chantiers.

Cela nous a permis de répondre présents à la demande de M. Rosati (FG MONTELIMAR) et M. Adam (SCI MEYROL 23) pour la réalisation des travaux de réseaux sous dallage, prévus pour le restaurant de l’opération de développement de la zone aéronautique économique de l’agglomération de Montélimar.

Durant 3 semaines, nos équipes ont réalisé le terrassement en tranchée pour la mise en œuvre des réseaux d’eaux usées et secs.
L’ensemble du nouveau réseau d’eau usée pour la cuisine, les WC et la salle ont été contrôlés par passage caméra pour s’assurer du bon emboitement des conduites et raccords. Les tests étant concluants, l’ensemble des travaux ont été réceptionnés avec les clients et la maitrise d’œuvre.